3 voies réelles pour gagner au loto

Alors, vous aimeriez gagner à la loterie, hein ? Joindre le club! Internet regorge de contenus douteux qui promettent des jackpots mais ne tiennent pas. Donc, si vous cherchez de vrais conseils pratiques sur la façon d’augmenter vos chances de gagner à la loterie, lisez la suite !

Comment puis-je gagner à la loterie ?

Cette question est sans aucun doute le sujet numéro un dans notre industrie. C’est également le sujet de divers « systèmes secrets », escroqueries, livres collants et « rapports spéciaux » qui sont tous totalement fous. Le simple fait est qu’il n’y a aucun moyen garanti de gagner à la loterie. S’il y avait eu alors les loteries n’auraient absolument aucune raison d’exister. Cela dit, il existe de nombreuses façons d’augmenter vos chances de gagner en faisant pencher la balance en votre faveur. Dans cet esprit, nous avons compilé sept moyens infaillibles d’augmenter vos chances. De tout savoir, oubliez la pensée positive, les soi-disant lois de l’attraction ou tout ce genre de choses. Rien de mystique ici, plutôt un ensemble de stratégies qui résistent à la rigueur scientifique

1. Utiliser les paris système

Imaginez qu’au lieu du nombre standard de numéros, vous puissiez obtenir un pari spécial qui vous permettra de choisir encore plus de numéros. C’est ce qu’on appelle un pari système et parier de cette manière vous permet de sélectionner plus de numéros que le montant standard, en plusieurs combinaisons pour un tirage donné, ce qui augmente considérablement les chances de gagner.

 

Le hic, c’est que, lorsque vous faites cela, le prix augmente également puisque, essentiellement, vous passez d’un seul jeu à plusieurs paris. Selon le nombre de numéros que vous choisissez, vous passez essentiellement d’une poignée à une brassée jusqu’à une brouette potentielle pleine de billets de loterie vous aurez donc évidemment plus de chances de gagner, mais bien sûr, vous aurez payer plus cher aussi. Pour cette même raison, les paris à système sont très populaires auprès des syndicats de loto qui peuvent partager le coût entre les membres.

 

Heureusement pour vous, nous avons récemment publié deux articles pour vous aider sur votre chemin. Notre récent article sur les paris à système couvre le sujet en profondeur et nous proposons également des syndicats de paris de loterie, un autre excellent moyen d’augmenter vos chances de gagner.

2. Utiliser des rapides

Tous les numéros de loterie sont tirés au hasard ; par conséquent, vous devriez également essayer de choisir vos numéros au hasard. Cela a également l’avantage supplémentaire de réduire le risque de gains partagés si vous décrochez le jackpot.

 

Malheureusement, selon une étude menée par des chercheurs américains de l’Université de Stanford et de Bucknell, en tant qu’humains, nous sommes tout simplement incapables de le faire. Il s’avère que même lorsque nous essayons de sélectionner des nombres au hasard, nous choisissons les nombres inconsciemment. Selon les experts, notre cerveau nous « dit » des nombres, des nombres qui nous ont déjà rappelé quelque chose, comme une date importante, et ainsi, sans le savoir, nous choisissons des nombres qui ont une signification spécifique pour nous.

 

Les experts encouragent donc les joueurs de loterie à utiliser des Quickies, qui sont choisis de manière totalement aléatoire par un ordinateur à l’aide d’un algorithme appelé générateur de nombres aléatoires. La technologie du générateur de nombres aléatoires est la méthode exacte utilisée pour générer des nombres aléatoires sur les terminaux de loterie et est également utilisée par les sociétés de jeux en ligne pour garantir des résultats totalement aléatoires, par exemple pour assurer des mélanges aléatoires dans les jeux de cartes.

 

En pariant avec Quickies, il y a toujours une chance, même minime, que quelqu’un d’autre choisisse les mêmes numéros que vous.

3. Choisissez la loterie la plus appropriée

Comme les avis bravoloto, proposent une large gamme de loteries sur lesquelles parier. Ils diffèrent considérablement en termes de montants que vous pouvez gagner en décrochant le jackpot, tout comme les chances que vous le fassiez.

 

En général, ce que nous avons vu au fil des ans, c’est que le plus gros tirage pour les joueurs de loto est toujours la taille du jackpot. Et en effet, plus le jackpot est élevé, plus les joueurs parient, car le battage médiatique attire plus de joueurs qui ne participent pas régulièrement à la loterie.

 

Cependant, le jackpot ne devrait pas être le facteur primordial pour décider sur quelle loterie parier. Les probabilités sont également d’une importance cruciale. 

 

Author: Damien