5 Avantages du trading automatisé

Il y a vingt ans, les barrières à l’entrée pour un trader individuel ou un club de trading cherchant à lancer un fonds d’investissement basé sur un système entièrement automatisé ou algorithmique étaient incroyablement élevées. L’accès aux informations était limité, les données ne pouvaient pas être transférées aussi rapidement et les temps de traitement étaient plus lents. Avance rapide jusqu’en 2011. Grâce aux progrès constants de la technologie, il est désormais possible de gérer un fonds de trading multi-comptes depuis le sous-sol de votre maison.  Par conséquent, l’intérêt pour le trading automatisé est en hausse, les traders individuels cherchant à devenir leurs propres gestionnaires de fonds autoproclamés.  Voici quelques raisons pour lesquelles :

1. Négocier pendant que vous dormez

Cet avantage ne séduit pas forcément les accros aux opérations de change qui restent rivés à leur écran jusqu’au petit matin.  Pour le reste d’entre nous, le trading automatisé comme avec les applications chez Arya trading, permet de participer au marché pendant que vous dormez.

2. Arya trading et ses offres

Arya trading, un expert et un formateur professionnel en trading en ligne propose une stratégie de trading en utilisant ses applications très pertinentes et surtout très pratique. IL propose également de nombreuses formations pour débutant et professionnels ayant besoin de coup de pouce. Selon votre situation et objectif dans le trading, ce professionnel peuvent non seulement vous aider à atteindre vos objectifs, mais surtout vous orienter au cas ou vous avez besoins de plus d’informations pour élargir vos options. Il est important de visiter le site en question pour mieux connaitre à ce sujet.

3. Surmonter les défis du trading

La plus grande difficulté à laquelle un trader est confronté est de décider quand appuyer sur la gâchette.  Pour ceux qui ont eu des difficultés dans le passé ou qui n’ont jamais eu le courage de trader par eux-mêmes, un système automatisé leur offre une alternative à un marché qu’ils n’auraient pas envisagé autrement.

4. Diversifiez

De nombreux traders aiment utiliser des systèmes tout en effectuant des transactions par eux-mêmes.  Par exemple, vous êtes peut-être à l’aise dans la négociation de l’EUR/USD, mais vous faites des cauchemars à propos de la dernière fois où vous avez acheté du GBP/JPY.  Au lieu d’éviter les paires volatiles, vous pouvez permettre à un système de les négocier en votre nom.

5. Pas le temps de trader

Vous aimez l’idée de négocier, mais le temps de faire quelques courses, de préparer le dîner et de mettre les enfants au lit, vous réalisez que le temps que vous aviez prévu pour négocier ne sera pas disponible.  Un système automatisé vous permet de participer au marché même si vous n’avez pas le temps de le faire.

Le marché des changes offre aux traders un accès à un effet de levier sans précédent, ce qui signifie que des mouvements aussi faibles qu’une fraction de centime peuvent entraîner des gains ou des pertes substantiels.  Lorsque vous choisissez un système, je vous suggère d’évaluer votre tolérance au risque ainsi que le capital mis de côté pour le trading avant de lui permettre de négocier vos fonds.

 

Author: Damien