Choisir des voitures abordables et fiables

Croyez-le ou non, l’abordabilité et la fiabilité des voitures ont tendance à aller de pair. Les véhicules de luxe coûteux ne sont pas toujours le meilleur choix. En fait, les marques haut de gamme comme les Audi et les Land Rover ont tendance à tomber en panne plus souvent et coûtent souvent plus cher à réparer. Cela dit, les véhicules bon marché ne sont pas toujours la meilleure option non plus. Vous pouvez acheter une voiture bon marché et finir par dépenser une fortune en réparations.

C’est pourquoi il est important de rechercher les marques de voitures qui durent le plus longtemps, les devis de réparation, les évaluations de fiabilité et les avis. Pour vous éviter de passer des heures à faire des recherches, les experts ont compilé une liste des marques de voitures qui durent le plus longtemps et dans lesquelles il vaut la peine d’investir.

Quelles sont les marques de voitures qui durent le plus longtemps ?

Pour comprendre quelles marques durent le plus longtemps, vous devez connaître la durée de vie moyenne d’un véhicule. Un véhicule de premier ordre bien entretenu peut parcourir entre 200 000 et 300 000 miles. Voici les quatre marques les mieux notées qui durent le plus longtemps :

  • Honda : la Honda Fit est un véhicule connu pour être fiable et durable. S’il est bien traité, ce modèle dure de 13 à 20 ans.
  • Toyota : La Camry et le Toyota 4Runner sont tous deux des modèles fiables. Les Toyota sont faciles à entretenir et ne nécessitent généralement que des contrôles de routine.
  • Nissan : Au fil des ans, les Nissan sont devenues d’excellentes options pour ceux qui veulent une voiture abordable et fiable. La camionnette Frontier est le premier modèle Nissan en termes de fiabilité.
  • GMC : Le GMC Yukon est construit pour durer. Ce modèle a également une forte valeur de revente, en raison de ses qualités durables. Ici sur ce site, vous pouvez également trouver d’autres marques de voiture intéressantes.

L’ère des voitures vraiment jetables est confortablement derrière nous. Il n’y a rien sur le marché aujourd’hui qui rouillera au premier soupçon de neige comme une Chevrolet Chevette, ni rien qui puisse être acheté à bas prix, puis conduit avec un abandon insouciant pendant quelques saisons et jeté, comme une Renault Alliance. Même des voitures comme la Daewoo Lanos ont réussi à durer au-delà du moment où les concessionnaires ont fermé leurs portes, et si vous gardez l’œil ouvert, vous pouvez encore en apercevoir quelques-unes. Même les voitures de banlieue les moins chères dans la catégorie des voitures à faible consommation d’essence sont maintenant couvertes par des garanties impressionnantes et sont construites pour durer, même si vous oubliez d’effectuer une vidange d’huile pendant un an ou deux.

Et les voitures électriques sont-elles susceptibles d’allonger encore la durée de vie moyenne d’une voiture de banlieue sans superflu ? En effet, il est tentant de penser que les VE sont à l’abri de l’usure des voitures à moteur à combustion interne, mais il y a quelques facteurs à prendre en compte.

Author: Damien